Dans un environnement connecté où l’accès à l’information est de plus en plus vaste, il apparaît de plus en plus difficile de se positionner sur le marché équin. Gregoire Oberson, notamment à travers sa structure haras de la Chesnaye, offre l’opportunité aux investisseurs de bénéficier de sa forte expérience. Acteur majeur du commerce équestre, Grégoire allie judicieusement son intuition à ses capacités conceptuelles et analytiques. Sa présence sur la scène mondiale, sa stricte indépendance écartant tout conflit d’intérêt et sa culture du résultat sont autant d’atouts garants d’un processus efficace. Nous accordons une importance particulière à traiter chaque dossier avec déontologie et la plus grande confidentialité.

Graphique

Achat & Vente

Grace à une maîtrise complète de la gestion de production et de la chaine d’approvisionnement, nous aidons chaque demandeur à mettre en place une stratégie d’acquisition ou de cession. Nous l’accompagnons à chacune des étapes afin d’optimiser le processus d’achat et de vente, de sécuriser la transaction ou de planifier la logistique. Notre réseau ainsi que l’historique des nos transactions, témoins de notre succès, nous permettent de garantir une analyse efficiente jumelée de filtres efficaces. Cela se traduit par des retombées immédiates sur la transaction.

Graphique

Valorisation

Au Haras de la Chesnaye, nous entrainons parmi les plus grands champions. Grégoire Oberson a incontestablement su mettre son savoir faire au service de nos clients. Nous proposons d’accompagner ceux désireux de valoriser leur monture, à travers une approche fiable, sur mesure et professionnelle, afin d’obtenir une progression rapide et durable.

salle de conférence

Expertise

Dans le domaine du conseil, il convient avant tout de décrypter l’environnement et être à l’écoute des besoins. En conjuguant intuition, expérience et approche technique, nous mettons à disposition un savoir faire de haut niveau à travers une intervention stratégique, des rapports issus d’examens et de commentaires précieux.